Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Des nouvelles de Nini

Messages recommandés

Alors, dans ce sujet, je vous mettrais de news de Nini,partie a 5 mois dans sa nouvelles famille le 25 octobre Razz

pour l'instant, j'ai sa nouvelle maman sur msn, elle me dicte chaques bêtises que fait la nouvelle recrut :
- comme, voler tout ses chaussons pour les cacher dans chaque coins de la maison Laughing
- aller sous la douche.
- voler un tigrou en peluche plus gros qu'elle pour le cacher dans sa cage Rolling Eyes


et tout plein d'autres bêtises, mais elle est tout aussi adorable avec sa nouvelle proprio qu'avec moi, donc, je suis contente...

je donnerais le lien du fofo a la dame pour qu'elle vienne papoter avec nous et nous donner d'autres news avec des photos et tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini va bien, elle fait toujours autant de bétises, sa nouvelle maitraise ne peux plus laisser ses chaussons seuls sans qu'ils disparaisse lol Nini passe son temps a dormir dans les armoirs et a jouer sur le lit, elle pique aussi la niche du chat, qui lui, est malheureux de devoir dormir sur le tapis Very Happy

En principe, elle s'est fait stérilisée aujourd'hui, la proprio doit me donner des news par sms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii j imagine bien avec le coussin du chat Razz super que ta fifille aille tres bien comme on dit " elle pete le forme ^^ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Nini que se propriètaire m'a donné :



Mme se réveille


Je pique les affaires.


et fouine


oui, qu'est-ce qu'il y a ???

Elle m'a aussi envoyé des vidéos, mais je n'ai pas le temps pour l'instant de les mettre sur dailymotion.

Voilà, pour dire que Nini va très bien qu'elle fait toujours autant de bétises, qu'elle sais se faire aimer auprès de sa nouvelle maitraise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...