Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

la stérélisation des femelles

Messages recommandés

bon voila je voulais savoir comment sa s'était passé quand vous avez fait stériliser avant et surtout aprés
si le véto a utilisé des fils rétractable et comment faire pour que le fufu n'enléve pas les fils ???
je m'inquite car pour mon fufu sa va etre dans 1 ou 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ça c'est bien passé pour Ange,le véto n'a pas utilisé de fil rétractable,tout dépend des véto, pour empécher qu'elle ne touche au fil, il a lis un pensement, mais sans ça, généralement, les furettes touchent pas au fil Wink

tant fait pas, moi aussi je stressai et me posais des questions, mais fo pas s'en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto avait utilisé des fils qui s'enlevaient tout seul sauf que Mlle Kiara avait décidé qu'elle n'en voulait plus au bout de 5 jours, sa plaie n'était pas belle du tout mais le véto m'a préscrit des antibiotique et de la bétadine et tout s'est très bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki sa prend combien de temp pour que la plaie se referme
je stresse un peu car si je dois lui faire des soin et qu'elle n'est pas sociable Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk pas ya pas de résson que sa se passe mal!
Moi je vais la faire stériliser aussi en décembre (cadeau de noel!!! Razz ) mais bon en général ya pas de sousie WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, il me semble que c'est une bonne 15 aine de jours,car moi, j'ai été 15 jours apres son opération chez le véto pour qu'il lui retir les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a peu près 10/15 jours

Le plus long, c'est la repousse des poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dit donc c'est un rapide ton Domino!

Moi Kiara ça a casiment mis 6 mois a avoir du duvet mais maintenant c'est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...