frimousse1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon voila je voulais savoir comment sa s'était passé quand vous avez fait stériliser avant et surtout aprés si le véto a utilisé des fils rétractable et comment faire pour que le fufu n'enléve pas les fils ??? je m'inquite car pour mon fufu sa va etre dans 1 ou 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben, ça c'est bien passé pour Ange,le véto n'a pas utilisé de fil rétractable,tout dépend des véto, pour empécher qu'elle ne touche au fil, il a lis un pensement, mais sans ça, généralement, les furettes touchent pas au fil tant fait pas, moi aussi je stressai et me posais des questions, mais fo pas s'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon véto avait utilisé des fils qui s'enlevaient tout seul sauf que Mlle Kiara avait décidé qu'elle n'en voulait plus au bout de 5 jours, sa plaie n'était pas belle du tout mais le véto m'a préscrit des antibiotique et de la bétadine et tout s'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oki sa prend combien de temp pour que la plaie se referme je stresse un peu car si je dois lui faire des soin et qu'elle n'est pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tk pas ya pas de résson que sa se passe mal! Moi je vais la faire stériliser aussi en décembre (cadeau de noel!!! ) mais bon en général ya pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super le cadeau stréssé a mort pendant les vac lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je crois, il me semble que c'est une bonne 15 aine de jours,car moi, j'ai été 15 jours apres son opération chez le véto pour qu'il lui retir les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est a peu près 10/15 jours Le plus long, c'est la repousse des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben pour la repouse des poil ca depends moi domino il y est passé mardi et son ventre commence a reblanchir deja avec les poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah dit donc c'est un rapide ton Domino! Moi Kiara ça a casiment mis 6 mois a avoir du duvet mais maintenant c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui quand meme, ben dis donc, c'est mon malou qui a le poil qui pousse vite ou c'est Kiara qui a mis lontemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'pense que c'est Kiara qui a été longue a la détente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben ouais bien epiler la classe !!! alors fallait pas que ca repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites