domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 desolée mais je savais pas ou poster ma question donc je l'ai mise la mais je voudrais savoir comment on mets des photos dans la signature svp ?? merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu va dans profil et sur la droite ta des petits onglets et tu click sur signature je sais pas si je me suis fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais si t'inquiete pas c'est tres clair !! mais une fois que je suis dessus pour la faire j'ai une icone "image" mais la ca me mets " [im...] je sais pas si je suis claire par contre lol et donc du coup mes images se mettent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la je sais pas du tout essaie d envoyé un MP a Pauline ou seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors il faut que tu passes aussi par mes préférence et que tu coches la case toujours attacher ma signature, voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah daccord ben merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites