domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon je vous montre ma cage, a coté des votres elle est moche mais bon avec 45 euros on peut pas avoir une super cage non plus heureusement qu'il est en liberté le pauvre lol la c'est une vu d'ensemble, les deux cages je les ai eu dans un vide grenier la grande 30 euros la petite 5 euros et la plateforme, la passerelles et le hamac je les ai eu a 10 euros chez un grossiste, tout le reste c'est de la recup' ou je l'ai bricoler moi meme ( petite plate forme en contre plaqué, coin dodo avec une petite couverture et tee shirts blanc lol) bon le pepere en train de dormir en meme temps sinon vous voyez l'ouverture des deux cage que j'ai faite, les deux passerelles et le petit "palier" noire je les ai fait avec une boite rigide de mon telephonne LG si vous voyez et j'ai collé de l'anti-derapant rouge pour que ca soit plus agreable pour mon tit pere et je les ai assemblé avec une petite cordelette et la ben c'est le coté de la petite cage ca lui sert que de petit coin ( eh oui monsieur adore etre a l'aise donc grande caisse et comme ca il dort tranquil sans etre trop a coté de ses besoins voila sa ptite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais c tres bien!! effectivement monsieur a besoin d'un grand espace popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est genial !! en plus sa me donne des idées pour ma nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est très bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben merci bien des que je retrouverais une cage comme la petite rouge j'agrandirais le deuxieme etage lol et pour son coin popo monsieur veut s'etirer et bien s'installer pour faire donc pas question d'etre serrer dans un popo normale sinon il renverse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 eh ben monsieur est tres maniaque !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh oui comme tu dis lol je vais peut etre lui installer un mini rouleau de papier toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et une petite poubelle pour jeter le carton du rouleau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ouais pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 y sont trop marrants nos fufus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Waou, moi j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites