Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

ma cage bricolée cout totale 45 euros lol

Messages recommandés

bon je vous montre ma cage, a coté des votres elle est moche mais bon avec 45 euros on peut pas avoir une super cage non plus Embarassed

heureusement qu'il est en liberté le pauvre Neutral lol

la c'est une vu d'ensemble, les deux cages je les ai eu dans un vide grenier la grande 30 euros la petite 5 euros et la plateforme, la passerelles et le hamac je les ai eu a 10 euros chez un grossiste, tout le reste c'est de la recup' ou je l'ai bricoler moi meme ( petite plate forme en contre plaqué, coin dodo avec une petite couverture et tee shirts blanc lol)

bon le pepere en train de dormir en meme temps Very Happy sinon vous voyez l'ouverture des deux cage que j'ai faite, les deux passerelles et le petit "palier" noire je les ai fait avec une boite rigide de mon telephonne LG si vous voyez et j'ai collé de l'anti-derapant rouge pour que ca soit plus agreable pour mon tit pere et je les ai assemblé avec une petite cordelette

et la ben c'est le coté de la petite cage ca lui sert que de petit coin ( eh oui monsieur adore etre a l'aise donc grande caisse Rolling Eyes et comme ca il dort tranquil sans etre trop a coté de ses besoins

voila sa ptite installation Embarassed

elle est genial !! Wink en plus sa me donne des idées pour ma nouvelle cage

Very Happy ben merci bien Embarassed des que je retrouverais une cage comme la petite rouge j'agrandirais le deuxieme etage lol Razz et pour son coin popo monsieur veut s'etirer et bien s'installer pour faire donc pas question d'etre serrer dans un popo normale sinon il renverse !!!! Rolling Eyes

Razz et une petite poubelle pour jeter le carton du rouleau ^^

• Créer...