Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila la cage de Kiara & Kenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore une fois elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pppfff, on devrais interdir a pas mal de gens de ce forum d'avoir des fufus ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . ILS SONT TROP HEUREUX ils sont trop gaté nos bêbetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je l'a trouve pas si super ma cage Il faut queje commande des beaux dodos a Seve Mais pour l'instant mon porte monaie est vide donc je vais attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bah on s habitue sa cage alors des qu on en voit une autre on se dit que la notre est nulle sa fait pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pareil pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kiikii a écrit:bah on s habitue sa cage alors des qu on en voit une autre on se dit que la notre est nulle sa fait pareil pour moi C'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 whaouuuuu trop bien ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'aime bien ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais bien sur qu elle est bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ta cage à l'air bien spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui, ils peuvent bien bouger dans cette cage Le seul petit problème c'est que niveau nettoyage elle n'est pas trop pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 19 mars 2009 coucou Elle est trop belle ta cage.... beaucoup d'espaces j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui avec les ptits etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites