domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila depuis qu'il est castré ( donc depuis mardi 28) Domino a changer je trouve( enfin en encore mieux ) il est plus doux, un peu moin tetu surtout ce que je trouve surprenant c'est peut etre bete mais quand il allait dormir il se cachait toujours et la non il dort carrement sur le canapé comme un chat, s'endort dans mes bras, dans ca cage sur les couvertures et bon de temps en temps il se faufille dessous mais moin qu'avant je voulais savoir pourquoi d'un coup lol ( en tout cas c'est pas moi qui va m'en plaindre de son changement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon bin je vais aller faire castré le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben le jour meme je me suis demandée si j'avais bien fais et finalement je regrette pas du tout !! j'espere que pour toi ca serai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi mes 2 fufus et ma fufu sont tous stérilisés ! et c'est cool !!! pas de changements d'humeur lors des chaleurs ou du rut, presque pas d'odeur et ils sont très calin !!! Mon amie qui a un pti male non castré sent énormément et est plutôt grognon agressif en rut ... Alors moi je regrette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est super Moi j'hésiterais pas a faire castré mon futur malou pi comme dit Luna7 aura plus de changement de comportement en période de rut pi j'aurais pas a le séparer de ma furette C'est que du +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense aussi que je vais faire castrer Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben ouais franchement rien a dire que du bohneur !!! ( cout du veto pour Domini pour le castrer 60 euros si ca vous interesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est rien comparé a une stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ouais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a oui la stéréliqation chez mon véto c'est 120 euro et chez un spéciale nac c'est 192 euro donc c'est vachement moin que 60 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense que c'est parce que c'est plus rapide et moins difficile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je sais pas mais mon véto prend pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chez une femelle c'est plus complexe. Pour Kiara j'ai payé 110 €, j'irais me renseigné pour une castration mais c'est clair que le prix n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui la castration est moins chère que la stérilisation Moi pour Luna la stérilisation sa va me faire 110euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour une femelle ya peut etre des anti- douleur non ?? peut etre que ca y fait en tout cas la sterelisation d'une femelle est un peu plus perieuse qu'un ptit malou qui lui en sortant n'a pas de cachets vu que le veto lui injecte un anti-douleur a effet etarder ce qui permet un reveil doux peut etree que c'est ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Kiara n'a pas eu de cachets, mais il me semble que certains vétos en donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah d'accord ben je sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites