Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

petit changement de comportement !!!

Messages recommandés

voila depuis qu'il est castré ( donc depuis mardi 28) Domino a changer je trouve( enfin en encore mieux ) il est plus doux, un peu moin tetu Razz

surtout ce que je trouve surprenant c'est peut etre bete mais quand il allait dormir il se cachait toujours et la non il dort carrement sur le canapé comme un chat, s'endort dans mes bras, dans ca cage sur les couvertures et bon de temps en temps il se faufille dessous mais moin qu'avant

je voulais savoir pourquoi d'un coup lol ( en tout cas c'est pas moi qui va m'en plaindre de son changement Laughing )

moi mes 2 fufus et ma fufu sont tous stérilisés ! et c'est cool !!! pas de changements d'humeur lors des chaleurs ou du rut, presque pas d'odeur Very Happy et ils sont très calin !!! Mon amie qui a un pti male non castré sent énormément et est plutôt grognon agressif en rut ...

Alors moi je regrette pas !

C'est super cheers
Moi j'hésiterais pas a faire castré mon futur malou pi comme dit Luna7 aura plus de changement de comportement en période de rut pi j'aurais pas a le séparer de ma furette Very Happy
C'est que du +!

a oui la stéréliqation chez mon véto c'est 120 euro et chez un spéciale nac c'est 192 euro donc Shocked c'est vachement moin que 60 lol

Chez une femelle c'est plus complexe.
Pour Kiara j'ai payé 110 €, j'irais me renseigné pour une castration mais c'est clair que le prix n'a rien a voir

Oui la castration est moins chère que la stérilisation Wink
Moi pour Luna la stérilisation sa va me faire 110euros!

pour une femelle ya peut etre des anti- douleur non ?? peut etre que ca y fait en tout cas la sterelisation d'une femelle est un peu plus perieuse qu'un ptit malou qui lui en sortant n'a pas de cachets vu que le veto lui injecte un anti-douleur a effet etarder ce qui permet un reveil doux Razz peut etree que c'est ca je sais pas confused

Kiara n'a pas eu de cachets, mais il me semble que certains vétos en donnent

• Créer...