kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici mon petit nouveau corsaire male putoisé castré d'un peu plus d'un an! adorable comme tout! encore un petit récupéré!! les gens l'aime mais ont changé de taf et ne sont jamais chez eux!! ils mon tout donné cage de transport bibi, hamac, tuyau, friandise, croquette litiere! enfin ce sont des gens qui aiment leur fufu vu tout ce qu'ils avaient pour lui!! corsaire ne mord pas, il a fait la connaissance de zoé et sa c'est à peu pres bien passé!! jespere que çà se passera bien avec shiva, liloo et surtout taz!!! voici la photo du petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouhhhh la jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu a lui il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est trop mimi! Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Encore un petit nouveau!?! Trop belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vivi encore un nouveau, pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sa te fais une grande et belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah oui, vous verrez tout ce petit monde dans mon salon, c'est l'éclate totale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est trop chou !!! il va falloir compléter ta signature avec sa photo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr!! oui oui v faire tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ba oui !!! o boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lol en peut de temps ta famille c'est bien agrandi sa doit être trop extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh oui j'en suis folle de mes fufus!! je vais d'aileur aller faire une video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa en fait du monde ^^ il et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 troop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites