fleur02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pppff, je vois pas les images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh lala trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 les images sont telechargées avec Servimg. com pour ceux qui s'y connaissent et qui voient l'image de ma petite blacki, elle est trés foncée, mais qu'elle est la nom de sa veritable couleur? est elle simplement putoisée foncée? je n'y connais rien merci a tous et toutes bises a vous fleur et ses fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben ecoute a voir comme ca je penserais a un black-self ou zibeline mais je suis pas sur je suis pas experte desolée !!! attendons les autres avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok merci beaucoup, j'attend les autres avis en attendant voici une photo de mes fufus qui jouent avec une petite balle orange caotchou et grelot que je leur ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien mimis tes loulous moi aussi je dirais qu elle est black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très beaux tout les deux et pour la couleur on ne voit pas trop mais je dirais black ou chocolat, parce que son poil à l'aire plus chocolat que noir vraiment, après cela peu venir de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 OOOOOooooooIOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! elle est troooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites