Violaine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà une photos pour l'instant, peut être d'autres plus tard je suis contente, car depuis sa portée, elle était toute maigrichonne, n'avais pas un beau poil .... et maintenant, elle a retrouvé la forme et je la troue plus belle qu'avant ps: je me rend compte que j'ouvre des postes sans arrêt pour poster de nouvelles photos, mais maintenant, ça sera son poste, et plus de nouveaux postes pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok autant les albis j aime pas trop sa mais alors la je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour elle oui, moi, je l'adooooore ( mes 2 autres albis aussi biensure ) je la trouve de plus en plus belle et puis, elle a un poil qui pousse bien pour l'hiver en ce moment, et il est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites