zoe17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vous présente Max,né en Avril 2007 Encore une joile p'tite frimousse ! Voici son blog,si ça vous intéresse : http://maxandco.blogs.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il a une trop jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hihi moi je craque, trop mignion max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenu a max qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Waou, il est trop chou !!! j'ai envie de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quel bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une bouille de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoe17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour toutes ces éloges.Il va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a toi et max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites