Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

il tremble dehors !!

Messages recommandés

alors voila a chaque fois que je sors avec Domino ( biensure quand il fait bon et sec par terre) il tremble par moment, a la queue herissée et marche simplement et doucement

je voulais savoir si c'etait normale car quand je le prends contre moi il veut redescendre immediatement !!!

je l'ai sortie seulement trois ou quatre fois et j'ai l'impression que ca lui plait pas en fait ????

Je pense c'est normal ton petit Domino ne connait encore pas c'est nouveau pour lui les balades alors sa queue est herissée,et marche à ras le sol comme il ne connais pas! Luna ne le fait aussi quand elle connait pas et sa arrive qu'elle tremble aussi un peut quand elle est dans mes bras mais tk pas!!! Wink
Attend les autres avie pour étre sur de se que je dit quand même Very Happy

ah d'accord mais meme quand je le prends dehors il est pas calin du tout et des que je rentre il est comme d'habitude et j'ai trouver ca bizarre Rolling Eyes

( mais bon en meme temps un rien et je m'inquiete pour lui lol)

ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal vu qu'il est dans un environnement qu'il ne connait pas! au fil du temps il se sentira a l'aise et marchera plus vite!!! Smile

Oui comme tu dit il marchera plus vite ou même se mettra a courir, luna elle court comme une folle je suis obliger de courir derrière elle! RazzLaughing elle connait la cours par coeur et pourtant elle et super grande! Rolling Eyes

Very Happy ah d'accord !!!!! ben c'est cool alors mais par contre pour l'apprendre a nous suivre dehors vous faire comment parce que moi mon fufu fais un peu se qu'il veut et quand je lui dit de me suivre il recule en tirant lol Rolling Eyes

en fait, tu peux rien faire.
C'est pas nous qui promènons notre fufu, c'est le fufu qui nous promène !
Laughing

Voila rustine ta bien répondue a ta question! lol!!!
Luna elle parfois elle se mais entre mes gembes et des que j'avance une gembe oh elle avance avec moi!! c'est trop fort un vrai petit chien!! mais bon c'est pas sa a chaque foi je te rassur c'est bien un fufu comme les autre!!!lol
Je vous ferais une petite vidéo plus tard si vous voulez! Wink

• Créer...