fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mon petit winny a une drole de couleur!!! lol entre gris taches blanches!! bref il est trop mimi quand meme!!! voici sa couleur du haut de ses 2 mois et demi quand je l'ai eue!!! et le voici maintenant a 1 an et 5 mois! voilou!!! et pas de fufunapping!!! c'est mon pti garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est trop magnifique Rohh les filles elle nous a déja mi en garde on peut pas faire de fufunaping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est troooooooooooooooop chou on dirais une tite loutre grise je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oulalala je sens bien qu'on va me le voler!!!! merci pour vos compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 roooooooooooooooooooooooh !!!! Paupau, furius on prépare les tit gateaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ton fufu est un très très beau silver arlequin avec l'age, il va de plus en plus se "décolorer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouf trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je fonds d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop trop beau une couleur très originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un silver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui mi je dit superbe la couleur de ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Waou il est magnifique ! Comment sa me donne envie d'avoir le mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le silver est une trés belle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui c'est une magifique couleur sa a l'air d'être une crème se ptit winny C'est bien un silver Il es croo choupii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est un silver arlequin car a la gorge blanche et les pattes mitts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites