fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 après longs mois d'absence , j'ai décidé de vous faire part de mes nouvelles!!! mes 3 lous se portent très très bien, ils sont tous 3 ensembles (de vrais inséparables) dans une grande cage dont je vous mettrais des photos!!! maintenant place aux photos d'ailleurs je vais saturer ce post tellement qu'il y en a!!! voici mes 3 inséparables!!! qui se font des bisous: qui boivent ensemble: qui attendent la friandise: et qui entendent ma mère de l'autre coté de la porte: voici quelque photos de mes pti lous sachant que le putoisé c'est maeko, l'albinos c'est romeo et enfin le "petit gris" c'est winny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que dire à part que tu as 3 adorables fufus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fufunaping en vue !!!! Vio t es avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh que oui j'en prend 2 , t'en garde 1 ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah on en coupe un en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 naan, on va pas en faire souffrir un, allez, je garde les 3 parce que fufute57 a dis qu'ils étaient INSEPARABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh t en a deja 4 et moi 3 alors c est moi qui prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pppfff laisse moi au moins Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh non y sera bien avec bounthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tros beaux!!! surtt Winni qui pose trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Luna31 : tu fufunap avec nous, et comme ça , on a en 1 chacun, et plus de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila mais c est moi qui prend Winny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non c'est moi ki pren winni c'est moi ki é craké dessu en 1er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pppffff , ben tant pis, moi, je prend ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on fait un petage de plomb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ne vous batez pas pour mes petits y sont rien qu'a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici quelques petites photos de cet après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trp belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est parti pour une montagne de photos!!!! voici leurs grimaces au reveil!!! voici d'autres photos qui sont mimis!!! et enfin quelques photos dans leur panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont trop tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OOOOOOOOOooooooooooooooooooooooohhhhh , ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Qu'ils sont mimis tous les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou ,je suis nouvel et son tro chou tes fufu aussi ton silver arlequin recenble au mien , j uste le mien a un masque hii j ai linpréstion il a une tite tache sur tete ? le mien oui mais fo bien regardé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites