fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici les plus belles photos quand ils sont bien coincés dans le plus petit des hamacs qu'il y a dans la cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lOL Ils sont trop chou et la 3ème avec roméo et bien marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils ne sont PAS beau ils sont .............................MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi j adore Winny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont trop marrant et super mignon ! qu'est-ce que je t'envi d'avoir trois fufu inséparable !! mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Romeo lol la carpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hihihihi sacré romy!!! ce matin il était a nouveau pendu a coté du hamac! je vous mettrais la photo ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voici la photo que j'ai faite ce matin au reveil!!! je sais pas comment qu'il fait pour bien dormir comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop marrant tous dans le meme hamac,comme si ils en avaient qu'un, les pauvres fufus!!! ils sont splendide tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils réagissent comme des gosses, ils veulent tous le même dodo. Trop marrante tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites