fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici la nouvelle cage que je leur aie acheté il y a 2 mois maintenant!! et puis tout ce passe très bien depuis qu'ils sont ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa la cage d'angle ! j'avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est geniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben didon ils en ont des dodos tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici les nouvelles cages qui arrivent dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elles doivent couter cher c cages? non? vous avez un ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j aime bien ce systeme d angle ca doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Original la forme de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnac 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympas la cage !! effectivement cage d'angle j'avais jamais vu !! Mais ça doit être bien pratique. La cage c'est une "nation" j'crois ben vaut mieux l'acheter sur le net c'est moins cher (en animalerie c'est dans les 600E alors que sur des sites (que j'suis pas sûr d'avoir le droit de citer sur le forum) c'est dans les 300E maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoAndrews 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai vu une nation en animalerie, mais elle ne s'appelait pas du tout comme ça. elle coutait 300€ en tout cas ils peuvent pas s'enfuir, sinon ou as tu acheter ta cage en angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore ta cage d'angle et les ouvertures sont extras! J'aimerai bien en trouver une pour quand je rentrerai mes fufus au frais cet été. J'en ai jamais vu sur internet alors si tu as un lien vers un site qui en vends chui preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ta cage est superbe et tes fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites