fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici quelques petites video de mes anges!!! la j'aime bien mon romeo qui marche au rythme de la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont trop marrant tout les 3!! Je sens je vais bien rire quand luna aura son copain fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca c'est sur c'est l'ambience garantie quand ils sont a plusieurs!!! et pis ils ont que des bétises en tete!! l'un entraine l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop marrants ^^ a oui fou rire garantis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 excellent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas mal du tout ils sont trop trop choux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vraiment !!!! et puis ils sont vraiment beaux!!! l'albi grrrr!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites