Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà, je préfère m'y prendre tout de suite Biloute est un furet putoisé zibeline foncé, il est gentil , joueur, câlin, fait plein de bisous il a 5 mois, mais est disponible pour faire saillir vos furettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir je vouslais vous demander vous etiez d'ou exactement?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis du 02 dans l'aisne à côté de Chateau-thierry , c'est à la limitte du 77 ( seine et marne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça te ferais 2h30 de route, mais y'a la gare a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dsl mais cela fais trop loin plus de 200km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites