luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme vous l'avez petétre deja vu je proposes Booba pour des saillis,Mais je me demandé combien de saillis maximum je peux lui faire faire tout en étant sure de ne pas lépuiser? Je pensais à 2 par mois,pensez-vous que cela est résonable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en principe, c'est 3 saillies aux maximum, tu devrais éparpiller un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi, ça serais 1 tout les 2 mois comme le rut dure 6 mois environ mais, ça dépend si tu veux le faire castrer au plus tôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non je c pa si je v le fér castré ca dépan de son comportement pendan le rut mé au pire je le feré castré cet automne kan il aura fini son rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok moi aussi, ça va dépendre du comportement du rut et si jamais ça va vraiment pas, je les ferais castrer a la fin du rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui logiquement c'est trois saillies sur toute la période de rut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah pas plus que çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol kiekine c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah pas ché po moi lol!!!!!nous c'est tout les soirs mdr ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu imagines a chaque fois des tits fufus bin la planete serais fufuland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ouai et si on fesais un fufuland??????? rhooooo des fufu de partout pout pout pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol ca seré énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors moi je pense que tu peut en faire temps que tu veux tu l'epuise pas le souci ces que apres ca va faire plein de co sanginité * car tout ces furetons vn pas forcement etres sterelisé ni meme adopté a l'autre bout de la france deux trois au grand maxi pas plus sur une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ha oué pa béte javé pa pensé a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors une saillie épuise enormement un mâle. vous voyez vite son basin maigrir. le furet n'ait pas un humain qui a besoin de le faire pour son bien un animal lui le fais pour avoir une désendance. les humains pensent trop comme eux. mon chien a besoin de saillire une femelle, c'est l'homme qui a envie pas l'animal. 3 saillies maxi par année car sinon ton mâle peux très vite être stériles ou avoir un cancer des testicules ou trop de fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites