Megh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila ma cage c est super terrible mais ils sortent tout le temps. Mais le mois prochain il vont avoir une grande grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi c'est pas terrible ???? C'est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui elle est très bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui elle est très bien cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 avec seve, pauline et luna7 elle est trés bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ché pas je la trouve ridicule a coté des votres je vous remet une photos plus net ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais nan elle n'est pas du tout ridicule!!!! du moment que ton fufu s'y sent très bien c'est le principal! moi aussi j'ai une cage normale pour mes petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah t inquiete pas j en refait une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais oui, elle est bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila leur cage bon c est pas le top niveau qualité mais on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est super ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'la trouve super bien ^^ tu ses ta déjà des fufus ! =) moi j'en est pas alors voi tu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites