kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila shiva a 4 mois et depuis quelque temps je le surprend a tété l'oreille de zoé mais pk?? savez vous pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors la aucune idée c est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non je ne sais pas, mais j'ai vu sa sur un site ou forum je c'est plus le mâle tété l'oreille de la femelle!!! Mais je sais pas sa veu dire quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hoo je vois que y a pas que moi qui ai un furet special lol le mien il mange le tissus mais je sais pas trop pourquoi il fait ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rhoooooo c koi ces fufu bizarre????? un défaut de fabrication???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 me suis posée la meme question c'est la nouvelle generation de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 completement taré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais pas pour les furets mais mon chat faisais sa il tétais nos tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tango aussi quand il est arrivé a la maison il s'endormait en tetant l'oreille de misstik,c'etait trop mignon, maintenant qu'il a grandi ca lui ai passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Kenzo aussi quand il est arrivé a la maison, il tétait la queue d'un de mes peluches, peut être que ça leur rappel leur maman ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi Domino c'est mes chaussettes qu'il tete..... biensur avec les pieds dedans histoire de bien machouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas grave ça !!! Nous, quand on est petit on sucent notre pouce, et ben eux, ils sucent l'oreille de leur copain fufus le pire, c'est que c'est vrai, je les lu sur un forum, je sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok!!! pensez vous qu'il est question d'un sevrage trop tôt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites