Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristale

je comprends rien!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila j'ai une amie qui a des furets depuis plus de 10 ans alors tenez vous car moi vu tout ce que j'ai lu ici et dans des livres ou ailleurs bin je piges plus rien!!! voila bin les fufus de mon amies mangent de tout croquettes haute gamme mais aussi boeuf, porc, barf et le reste que je connais mais si mes souvenirs son bon le boeuf porc s'est ps bon?? ou je sais plus lire moi bin vous verriez c'est fufu ils petent la forme ShockedShocked

eclairer moi les surdoués du fufus lol car je reste sans voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement, le porc, c'est pas bon logiquement à cause du gras Exclamation mais, peu être qu'elle tri les morceaux ou qu'elle en donne en petite quantitée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne 1 fois tous les mois un peu de gras et pendant 2 jours il joue dans tous les sens et font les fous comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le porc n'est pas conseillé.
le boeuf, c'est allergène donc si ils ne sont pas allergiques, elle peut continuer à leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne pense pas que ce soit interdit, apres çà depend si fufu aime et si pas allergique!!
moi je donne du boeuf de temps en temps!!!
mais pas de porc non pas parce que je veux pas leur en donner c'est parce que j'en achete deja pas pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le porc n'est vraiment pas conseillé, deja c'est gras puis ca peux lui donner des vers !

Du boeuf j'en donne aussi a Isis si le fufu n'est pas allergique lui en donner en petite quantité melanger a d'autre viande comme poulet ou dinde voir doga il n'y a pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...