mxcelencia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je recherche un malou pour ma tite fufu pour ses prochaine chaleurs Elle est zibeline, a 5 mois, est gentille comme tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jcrois que tu es un peut trop loin de chez moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bourges/ toulouse oui un pti peu comme mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici ma petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Koi ke Bourges pas ten ke ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 environ 350km Euh c'est un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxcelencia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 toujours personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites