domino-maskotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vous connaissez les cacahuettes "Twinuts" celle avec l'espece de biscuit autour croustillant, je me demandais si je pouvais ( biensure en quantité trés limité) en donner a mon fufu ?? voila !! bisous a vous et vos fufus tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aucune idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en meme temps mon fufu mange TOUT donc je me mefie un peu mais bon c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui tu as raison de posé des question mais la je sais vraiment pas mais je pense pas parce que c est salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense aussi que vù que c'est salé il vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 +1 Jpense aussi qu'il vaut mieux que tu évites. Essaie la levure de bierre, en générale les fufu adorent et c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je penses pas que les cachaoutes soit bonne pour les fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est quoi de la levure de biére ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la levure de bière, ça se présente sous forme de comprimés ou de paillette, et la plupart des fufus adorent ça, ça aide leurs poil et leurs griffes a bien poussé et avec ça une fois par semaine, il finissent par avoir un poil tout doux mais faut pas leur en donner de trop, ça a tendance a les faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ps: on peux en trouver dans les rayons " bio " de tout les magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 violaine Perso j'en donne 2 à ma puce par semaine elle adore sa, de plus les boites on pas mal de comprimés, c'est vraiment bien comme petite friandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi j'en donne deux par semaine à ma furette. Elle a un poil super méga doux, on dirait de la soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci c'est bon a savoir pour mon futur fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'en ai acheter je lui en ai donner je vous dis pas qu'il en voulait encore lol quel gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites