canelle111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour je me présente je m'appelle CANELLE je suis née le 26/06/08 j'ai un peu plus de 4 mois, je suis un amour comme me dit ma maman qui m'embrasse en permanence. Je viens juste d'arriver dans la famille donc je fais un peu ma timide hors de la cage...mais je suis très câline! Me voici ^^: [img][/img] (plus de photo demain là je fais dodo) Quelqu'un pourrais me dire se que c'est comme couleur je pense que c'est une zibeline? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui une zibeline toute mimi et toute belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce matin la miss est un peu excitée, elle mordille, elle est agiter dans la cage... Mais je pense quelle s'ennuie un peu de ses frères et sœurs, là je dois m'absenter pour aller chez le docteur puis ensuite je la sortirai pour faire une balade d'exploration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La petite sortie de ce matin en exploration: Rencontre avec le chien(super bien passer^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est superbe on dirait ma lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je viens de faire sortir ma puce car je rentre du lycée (semaine de cour pfff je vois moins mon loulou ! ) Elle était super exciter de me voir et elle a couru dans la maison pendant 1h elle fesait que sautiller en courant et jouer avec moi c'est la première fois... j'étais trop ému!!! Et puis elle venais me voir me faire un petit câlin et hop elle repartait de plus belle, c'était choux ^^ Voici quelque photo de la furie: et hop bêtise ^^ Voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A y est La petite puce est contente de te retrouver, elle sait qui c'est sa "maman" Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors voila maintenant la puce et moi on s'amuse comme des folles je m'assois au sol et elle me saute dessus puis repars, on s'éclate... Elle a sa petite queue toute ébourifer et ouvre la bouche mais sans me mordre c'est ça que j'aime chez elle !!!!! Mais quand on joue comme ça elle souffle et fais un petit couinement est ce normal? Une petite photo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est une petite coquine de fouineuse... Elle est trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est très jolie, je suis contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop jolie ta puce ! quand elle "souffle" c'est qu'elle rale, certains furets aiment bien raler mais si elle couine, je ne sais pas... regarde si elle n'a pas mal quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites