Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle111

Canelle => mon petite amour

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle CANELLE je suis née le 26/06/08 j'ai un peu plus de 4 mois, je suis un amour comme me dit ma maman qui m'embrasse en permanence.
Je viens juste d'arriver dans la famille donc je fais un peu ma timide hors de la cage...mais je suis très câline!
Me voici ^^:
[img][/img]


(plus de photo demain là je fais dodo)
Quelqu'un pourrais me dire se que c'est comme couleur je pense que c'est une zibeline?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une zibeline toute mimi et toute belle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin la miss est un peu excitée, elle mordille, elle est agiter dans la cage... confused
Mais je pense quelle s'ennuie un peu de ses frères et sœurs, là je dois m'absenter pour aller chez le docteur puis ensuite je la sortirai pour faire une balade d'exploration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire sortir ma puce car je rentre du lycée (semaine de cour pfff je vois moins mon loulou ! Neutral )
Elle était super exciter de me voir et elle a couru dans la maison pendant 1h elle fesait que sautiller en courant et jouer avec moi c'est la première fois... j'étais trop ému!!! Et puis elle venais me voir me faire un petit câlin et hop elle repartait de plus belle, c'était choux ^^
Voici quelque photo de la furie:




et hop bêtise ^^


Voila quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est cheers La petite puce est contente de te retrouver, elle sait qui c'est sa "maman" Very Happy
Elle est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila maintenant la puce et moi on s'amuse comme des folles je m'assois au sol et elle me saute dessus puis repars, on s'éclate...
Elle a sa petite queue toute ébourifer et ouvre la bouche mais sans me mordre c'est ça que j'aime chez elle !!!!!
Mais quand on joue comme ça elle souffle et fais un petit couinement est ce normal? confused

Une petite photo de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie ta puce !

quand elle "souffle" c'est qu'elle rale, certains furets aiment bien raler Wink
mais si elle couine, je ne sais pas... regarde si elle n'a pas mal quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...