Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle111

Question: Promenade de ma louloute à l'exterrieur

Messages recommandés

Bonjour:
J'aimerais savoir est ce que je peux sortir CANELLE dehors avec son harnais et sa laisse avec une température de 11C°?
Sachant que dans la maison il fait à peu prés 19-20C°.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aie vue dans un de tes autres sujets que ta furette n'était pas vaccinée donc il ne faut pas la promenée tant qu'elle ne l'est pas mais pour la température je ne sais pas attent les autres réponses d'ailleurs méme pour la question du vaccin je ne suis pas sure alors je laisse la place aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça cause problème Wink parce que la température idéale pour un fufu va de 4° à 18 °

parcontre, il faut pas qu'il soit exposé à une température d'environ 30° Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend au moins deux jours avant de la sortir apres son vaccin? Selon le fufu il peut se sentir dans le coltar.

Le fufu craint plus le chaud que le froid. A partir du moment ou il n'y a pas trop de voir meme pas de vent du tout tu peux le sortir. Isis sort meme quand il fait 2degre dehors mais seulement si il n'y a pas de vent.

En gros tu le sors quand il ne fait pas trop chaud, quand il y a tres peu de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci
De toute façon pour l'instant elle reste dans la maison car elle veut pas mètre son harnais donc je ne la force pas j'attends qu'elle s'habitue plus à son entourage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs ils leur faut un vaccin supplémentaire pour les sortir dans la rue car ma véto m'a demandé si je les sortais et je lui ai dit que oui alors elle les a vaccinnés contre la leptospiroses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me semble que mon véto fait ce vaccnin directement, mais je ne sais pas vraiment a quoi il sert Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...