Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle111

Vaccination & puce éléctronique

Messages recommandés

Bonjour:
Je voudrais vacciner ma puce elle est née le 26/06/08 est ce trop tard?
Et pour la puce électronique on peut la mêtre à quelle age?

Smile Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bien sûr que tu peux la faire vacciner et la faire pucer, sans aucun souci. Je dirai même que c'est vivement recommandé. Very Happy

Moi on m'a dit d'étre très vigilante quant je manupuler mes furets a cause de la puce.
On m'a dit par exemple qu'il fallait éviter de les prendre par la peau du coup...
Je sais pas si c'est réelement un probleme...A prouver!

La puce de luna a bouger et se trouve à peut près entre ces 2 omoplate je suis aller voir le véto il ma dit que sa bougais comme c'est des petit animaux mais que sa ne fessais rien Wink
Après j'i connait rien alors... silent

elle a bougé!Shocked
Trop bizar! moi j'ai jamais senti leurs puces si ca se trouve elles on bouger aussi

Oui elle a bougé!!! alors c'est pour sa que je suis aller voir le véto vite fais pour savoir mais d'après lui c'est pas grave ya pas de sousie Wink J'éspère mais je pense pas quand même!

le probléme c'est qu'il faut pas trop qu'elle bouge sinon elle servira plus a rien...

ben dis donc je viens de lire le liens de passionnement furet ça ma refroidit, c'est si indispensable que ça?

Ben au niveau de la législation je crois bien que c'est obligatoire(à vérifier!) mais bon ca m'étonnerai qu'un flic demande ses papier a un furet!
Le véritable avantage c'est que si tu perd ton furet t'as beaucoups plus de chance qu'il te revienne.

Oui c'est sa qui est super!

(la puce a bougé luna31 mais elle marche toujours pas de problème)

je trouve que la puce est vraiment indispensable car si un jour il arrive qqch à ton furet, tu te mordras les doigts de ne pas avoir fait poser la puce.
Et oui, ça fait pas du bien au fufu la pose de la puce. Je me souviens quand j'ai fait pucé Rowdy, je m'en veux encore de l'avoir fait sans anesthésie. je ne savais pas à l'époque que ça se faisait. On peut pas dire que ça soit la chose la plus horrible, mais je pense que si on peut éviter de faire souffrir un animal inutilement, autant en profiter.
Je te conseille de le faire et de demander au véto une légere anésthésie (pas besoin de l'endomir complètement, tu ferais courrir des riques inutiles à ton furet)

• Créer...