Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adophanie

comment atirer Zachk dans sa litiére?

Messages recommandés

Bonsoir,
voilà depuis hier j'ai adopter ZACK il a 8 mois et il est handicaper des pattes arriéres donc il ne peu pas sauter je lui est decoupé son bac pour qu'il puisse y rentrer facilement mais il se frotte dessus mais n'y rentre pas ;des qu'il fait caca je le gronde mais sa crotte et lui dans le bac il en sort mais rien ni fait il ne fait rien dedans ni pipi ,ni crottes .
c'est la premiere fois que j'ai un fufu et en plus je l'ai adopter dans sont état son ancienne maitresse lui a marcher dessus il ya 3 mois et na pas desirer le faire soigner et la abandonner à une association de protection d'animaux et son histoire ma emu et je ferai tout pour que Zack est une vie normal comme tout les fufus .
aidez moi ,donner moi des conseils ou des idées vue son handicape
merci
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de mettre un peu de javel l'odeur attire sinon dès que tu le voit faire mets le dedans. Si tu arrive à temps et qu'il fait dans sa litière (certe avec ton aide) donne lui une friandise... Ne perd pas patience...ca a marché pour Tika.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour Zack qu'il est trouvé une famille, son histoire est très touchante Crying or Very sad

Pour la litière, je te conseille de mettre Zack dès son réveille car les fufu font leurs besoins dans les minutes qui suivent le réveille.
Tu peux aussi mettre du tissu dans les autres coins pour qu'il évite d'y aller, normalement, il ne va pas faire dessus.
laisse une petite crote dans sa litière pour lui monter où est-ce qu'il doit faire.
Mais à mon avis, ne l'embète pas trop encore avec ça, attends un peu qu'il s'habitue à son nouveau foyer. Wink

Bon courage et pleins de gors bisous à Zack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce que tu a fait pour ce petit loulou...

les quelques gouttes d'eau de javel fonctionnent pas mal en général mais tôt ou tard il fera certainement dans sa litière . tu ne la que depuis hier...patience...

tu as des photos de Zack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos de n'arrive pas a les mettres pourtant il est vraiment trop beau mon bébé.
Pour la propreter j'ai essayer l'eau de javel dans la litiére il y rentre mais il ne fait rien dedans mais il fait dans son couffin ou dans les tissus ou il dort ou sur nous ,je ne sais pas quoi faire je suis un peu perdue enfaite que dois je faire s'il vous plait .Je lui montre que c'est pas bien et met les crottes dans la litiére mais rien à faire
à l'aide est ce que c'est perdue vue qu'il à 8 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas du tout perdu.
Un fufu peut s'éduquer à tout âge, certains plus facilement que d'autres...
Soit patiente et continue à appliquer les conseilles plus haut.
Peut-être que comme tout est nouveau, il est un peu perdu. ça s'arrangera, c'est sûr ! Wink
Est-ce que tu le mets dès le réveille?
Quand tu le gronde, met-le ensuite dans sa litière pour lui montrer où est-ce qu'il faut faire.
Et quand tu vois qu'il va faire à côté, met-le aussi dedans

mais n'oublie pas qu'un fufu n'est jamais (ou très rarement pour les chanceux) propre à 100% Twisted Evil

Bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...