Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky02

furette pas trés en forme, aidez moi

Messages recommandés

Voilà,
j'ai deux furettes nés le 15 juillet, et elles sont à la maison depuis u'elles ont 1,5 mois.
Maya à toujours été plus petite que sa soeur Lilou. Depuis ne semaine c'est la tendance inverse. Lilou parait moins grosse qu'avant, mais je ne serais pas dire de combiencar je ne les ai jamais pesées.
De plus Lilou est d'un tempérement assez bagareur, et là, elle joue toujours beaucoup, mais pas avec la même intensité dans le jeu.
Je n'ai pas remarqué de problème dans les crottes, elles mangent du babycat de hez rc, et ont été vermifugées au strongold.
Est ce que Lilou ralenti seulement sa croissance, ou alors a t elle un problème?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu la vois maigrir à vu d'oeil est qu'elle n'est plus autant en forme, je te conseille d'aller chez le véto.

je ne connais pas tes croquettes mais as-tu déjà essayé la viande? ça peux la rebouster! Il y a des recettes de Barf faites par Comète dans "nourriture" qui sont très bien Wink

En tout cas, si tu sens que ça ne vas pas, va chez le véto ou au moins téléphone lui, je peux pas mieux te conseiller.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réaction que rustine : l'entrée de l'hiver n'est pas une période où les furets maigrissent (bien au contraire Rolling Eyes ). Par contre, la mienne est moins active... En cas de doute, demande l'avis d'un véto... Ils sont là pour ça. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que les autres!

Consulte ton veto et fais leur manger de la viande, il y a en effet plusieur recette que je teste (facon de parler) avec Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est ce que je vais faire. Déjà là j'ai donné du vermifuge qui cette foi ci fait le ténia (milbemax), et je vois demin si il y a des changements.

Sinon oui je leur donne des steacks de poulet avec du jaune d'oeuf et elles adorent!
Merci
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vermifuge à fait bien fait effet. Et le véto a dit que mes furettes son en plaine forme, elles ne grandissent pas toutes les deux tout à fait à la même vitesse c'est tout.
Merci pour vos conseils et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bonne nouvelle cheers mais juste un petit conseil pour l'alimentation, lorsque tes fifilles auront 6 mois, passe aux croquettes kitten34 de rc, plus adapté ensuite à leurs besoins pour leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même souci il y a quelques temps avec la mienne même chose direction véto qui me dit qu'il ne voit rien d'anormal,pourtant ja voyais très bien que ma lily avait maigri et nétait pas en forme.En fait je me suis aperçue qu'elle ne mangeait plus c'est vrai qu'à 3 difficile de contrôler,du coup j'ai acheté des friskies chaton et c'est comme ça que je l'ai retapé,à présent je suis repassé à de bonnes croquettes et elle remange bien,a repris du poids et rejoue comme avant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...