Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila je vous prèsente Gribouille mon fufu qui sera avec moi le 13 décembre! Il est née le 18Mai 2008 il était déja dans une famille mais la personne avait pas le temps de s'en occuper alors la remporter à l'élevage, se qui fait une grande heureuse...MOI!!!!!^^ (comme je n'ai pas prie l'autre fufu que je vous avait présenter il y a peut!) pi se petit monstre poura sortir souvent et avoir un copine en plus!!! Voila il ne mort pas, il est gentil joueur.... Le voila: A 6 semaine: Et maintemant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est trop mignon! Il ressemble à ma Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je croyais que tu en avait trouvé un autre qui venais de l'élevage de Luna a moins que ce ne soit le méme sauf que je ne me souviens pas qu'il était comme sa( je comprend plus rien )tu pourrais m'éclairé sinon trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est normale que tu comprenne pas!!!lol Je m'explique, Il y a pas longtemps je vous avait donc présenter un autre fufu, mais finalement je ne l'ai pas prie pour diverse résson, donc j'allais attendre les portée de l'année prochaine comme il n'avait plus de male. Mais se petit bou et revenu à l'élevage car son proprio n'avait pas le temps de sens occuper donc je l'ai prie j'était vraiment contente!!! voila l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 okiiiiiiiiiii ( me disé bien ke s'était pas le méme ) nempéche ta eu réson dle prendre il é tré bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui c'est sur j'ai craquer de suite, et ma maman aussi d'ailleur!!! Merci fannyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 derien Pauline je ne dit que la simple et pure véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est trop chou ! il ressemble à mon voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Encore un beau malou bien musclé parmis nous Il est magnifique Tu rejoinds le club des "maman" de fufus athlétiques (en l'occurence Seve, Rustine et moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jpeux en faire partit aussi du club des maman de fufus athlétiques??(jvous laisse analyser ma candidure)lol Didon Pauline je vien de voir le post lol jss ala masse! Il est magnifique!!! Tu vois ca arrive très vite puis après tu te dira jamais 2 sans 3 !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme tu dit alex c'est un fufu bien musclé! Mais je suis très fière d'étre dans les club "des maman au fufu athlétique" !!lol Je suis dac avec toi luna31 "jamais 2sans 3" mais la c'est les parents qui vont pauser soucie!!lol mais 2 c'est déja pas mal pour le moment même super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très beau ce petit malou,les males sont tellement doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alex22 a écrit:Encore un beau malou bien musclé parmis nous Il est magnifique Tu rejoinds le club des "maman" de fufus athlétiques (en l'occurence Seve, Rustine et moi...) oui c'est tout à fait sa !!!! il est magnifique ce pépère luna 31 je pense que booba et toi vous pouvez integrer le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Paupau c est ce que je me suis dis " celui la c est le dernier " et 3 mois plus tard encore un mais c est vraiment le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pauline a écrit:Comme tu dit alex c'est un fufu bien musclé! Mais je suis très fière d'étre dans les club "des maman au fufu athlétique" !!lolMoi aussi je suis très fière Tu vas avoir la joie de savoir ce que c'est un malou athlétique En tout cas, je trouve que ton futur fufu a une bouille vraiment magnifique !! Tu lui as trouvé un nom? Je croise les doigts pour qu'il s'entende bien avec Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh qu'il et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci les filles! Oui rustine j'ai trouver son prénom se sera "Gribouille" c'est le seul prénom sur le quel j'ai craqué!! J'éspère aussi que il s'entendra bien avec luna et inversement mais je pense ya pas de résson il est gentil pi la miss sera surment bien contente d'avoir un copin!! Je suis trop préser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est magnifique Bah dis donc... toi qui a attendu longtemps pour avoir ta furette... Tu vas finir par en avoir une tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rho merci on fait partit du club!Bon avec Booba on va se métre au sport:bball: parceque pour le moment il est plus grassouillet qu'athlétique!lol C'est trop mimi comme nom Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Gribouille, ça lui va trop bien! Très bon choix! Bienvenue luna31 dans notre club! je vais te dire un secret, nos fufus a nous aussi ont un petit bidon mais on préfère dire qu'ils sont musclés et athlétiques.. ...Leur sport préféré, c'est roupiller mais cut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 alors ils font pas d autres sports ??? c est inadmissible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CLB a écrit:Il est magnifique Bah dis donc... toi qui a attendu longtemps pour avoir ta furette... Tu vas finir par en avoir une tribu Lol c'est bien vrai se que tu dit!!!^^ Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai eu une nouvelle photo de Gibouille hier, alors voila mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh il est trop chou dans la neige, cette photo si pourrait bien representer decembre dans le calendrier ou figurera luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 géniale cette photo.Trop mimi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gribouille arrive aujourd'hui vivement les nouvelle et les photo pour un ti fufunapping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il a une super tête ce gribouille ! il devait être trop content de gambader dans la neige, la chance ! et au fait, on est le 14, il est où gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci les filles des compliments!! Et oui on est le 14 la gros est arrivé hier J'ai exppliquer un peut dans le post "humeur du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitations ! Mr Gribouille est arrivé à bon port... J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux. Bisous au nouvel arrivant ainsi qu'à sa copine Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo a toi! tu vas voir ta famille ta s'agrandir aussi vite que la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kiekine a écrit:bravo a toi! tu vas voir ta famille ta s'agrandir aussi vite que la mienne mdrMerci les filles!! Et kiekine faut pas dire sa, je peut plus craquer maintemant.... ...... Moué enfin bref.................................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila 2 petite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ohhh un gros gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roh il et trop beau ta de la chance d'avoir des fufu gentil mwa sa fait + de 3mois que je l'ai et elle et toujours pas d'accord que je la prenne sinon il et trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est ce qu'on appelle un gros pépère ! Il est très beau avec son petit masque en V, comme ma Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Encore un beau poupon comme je les aime, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le gros pata vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites