fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut tout le monde alors voila je me demandais comment on savait si un particulier est un bon particulier ou un mauvais???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je pense que c'est en allant visiter le lieux de vie des fufus, tu regardes si c'est propre, si on voit qu'il aime ses fufus ( ça se rensent ) , si les furets sont entretenus, si il arrive a décrire les caractère de chacun, en gros, connais et s'occupe bien de ses furets je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il faut rencontrer le proprio des fufus et voir par toi même l'environnement comme dit Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci sa me serviras un jour (oui forcé méme si c'est dans 6 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 avec la rep des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui la propreté et si les fufus sont bien vaccinés et vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 de plus, le mieux c'est de passer chez le proprio à l'improviste, il n'aura pas le temps de nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui, comme ça on voit si c propore pour un jour seulement ou pour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites