fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou est-ce que quelqu'un qui est déja allé a un rassemblement de fufus de CFAF ??? car je ne sais pas comment m'y inscrire je veut juste allé voir je n'y emmenerais pas de fufus(vu que je n'en aie pas)et je ne sais pas s'il faut envoyer l'argent et ou. ni ou le rassemblement se trouveras exactement ( ce serais celui du 7 décembre si qu'elqu'un y va) voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Remplie le bultin d'inscription (nombre de personne, ton mail....etc) et avec l'argent (11euros pour un adulte 8 pour les moins de 12ans multiplier par le nombre de personne qui y va bien sur) que tu envoi à l'adresse donner, et un message te sera envoyer pour te donner l'adresse préssise du rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais finalement qui y va??? et c'est où déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est dans la région Parisienne a Franconville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 touts les rassemblements sont trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Celui si est sur Paris, après il y en a des autres faut regarder le cite "CFAF" je sais qu'il y en a un en novembre 2009 a villard les dombes (près de cher moi) moi je ny vais que si des personne du fofo y vont sinon bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est pas drole quand y a personnes de la regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors au final tu y est aller??? C'était bien? tes parents en ont dit quoi??? Dit nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites