stef05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chantilly lili et roméo qui est aussi le frère de lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont gros tes 2 derniers fufus mais ils ont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils sont trop jolie, et chantilly trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sont très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et bien il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes 3 loustics!mon roméo a été castré le 5 janvier car il était en rut et bonjour la galère pour les filles,il se porte comme un charme et commence enfin à se calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ils sont superbes tes 3 loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop jolie photo ! Petit faible pour celle ou ils sont tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop chou la ou ils sont tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La 2ème et marrante!!! Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oulala j'ai honte il y a très longtemps que je ne suis pas venue poster,depuis la famille s'ets agrandie je vous présente donc mon ti nouveau juan adopté dans une asso en mars!c'est un amour de fufu qui ne mord jamais et qui est très gourmand et qui s'entend avec tous les fufus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il son tré beau tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites