kiekine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et voilà mon taz est mort il y a environ 2h00. je ne sais pas de quoi!! je l'avais trouvé changé et avait perdu un peu de poid mais rien dalarmant! bref le voyant pas trop en forme encore aujourdhui, je voulais appeléle véto pour une visite mais malheuresement c'est trop tard! je ne sais pas de quoi il est mort! je sais qu'il avait été stérilisé a lage de ces 2/3 mois et qu'il avait eu une abblation des glande! peut etre que c'était quelquechose en fonction de çà! voila mon taz rejoin tes camarade et continu a faire tes gro dodo nous taimons fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment désolé pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 desolée pour toi vraiment, bizooo a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis désolée pour toi et ton petit taz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 désolée et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vole petit ange on pense trés fort a toi et ta ptite famille courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Désolée pour Taz et toi courage Gros Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 desole pour taz j'ai aussi perdu un fufu de cette façon qui avait ete stereliser deglander prematurement y n'avais que 5 ans; enfin y l'etait heureux :triste:parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 désolée pour Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci les filles, je me di que meme si je l'avais emmenais au veto je pense qu'il n'aurait rien fait!! maintenant il est en haut en train de faire un gros dodo dans un nuage bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui tu as résson kiekine, il est avec tout ces copins fufus et fait de beau rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 viii et pis bientot ( 2ou 3 ans je pense ) Daps viendra le rejoindre et ils se feront des parties de cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pk dis tu çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je viens de voir le sujet, je suis désolée pour taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolé pour Taz mais en effet même si tu l'aurais emmené chez le véto, ça n'aurait pas changé grand chose...Bon courage à toi et bisous à tout tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites