maggio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour je possede 2 furets achille et mimi je les ai eu au moi d avril le male commence a tirer la femelle derriere la tete elle crie beaucoup pourtant j ai regarder et elle est pas en chaleur que dois je faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je pense que le mieux pour eux c'est de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MERCI SEVE IL NE L ATTRAPE PAS TOUTE LA JOURNEE DERRIERE LA TETE C EST PAR MOMENT ILS NE SE SEPARE JAMAIS ILS DORMENT L UN SUR L AUTRE ILS SONT TROP MIMI ET ONT 9 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 S'il a 9 mois il doit certainement commencer à être en rut et s'il est trop brut avec sa copine tu seras obligée de les séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le furet male quand il est en rute essaye de monter la femelle meme si elle est pas en chaleur????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui tout à fait, sauf exception, ce qui reste asses rare ! moi j'ai cette chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites