Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22

La famille s'agrandit...

Messages recommandés

Voilà il y a une semaine, ma frangine m'a appelé en pleur pour m'annoncer que pour diverses raisons...Elle devait se séparer des ses 2 fufus... Crying or Very sad
Du coup sans hésiter, je lui ai dit que j'acceptai de les accueillir...
Ma frangine est super contente cheers et soulagée car elle avait peur que ses fufus atterissent dans une mauvaise famille, elle sait qu'avec moi, ce seront des fufus gatés et heureux.
Nous nous sommes mise d'accord, ces fufus deviennent mes fufus c'est à dire que nous échangeons les roles, je deviens leur "maman" et elle, leur "tata adorée" par contre elle m'a dit qu'elle continuera à payer leur nourriture et tous les frais vétérinaire.
Donc à partir de dimanche, je passe de "maman" d'1 fufu unique à 3 fufus,des triplés Laughing
Je suis à fond dans les préparations.
J'ai acheté la fufu tower, un HLM d'1m61 de hauteur, 75cm de largeur, 85 cm de longueur, un vrai loft de 2 étages que j'ai du mal à emmenager scratch
Et j'envoie mon Casimir se faire castrer mercredi ainsi je serai sure qu'il n'éssairait pas de grimper sa future frangine... Wink
Casimir s'entend très bien avec ses cousins...euh...ses futurs frangins...Mais j'appréhende un peu quand même, mon fufu est assez solitaire et possessif, j'espère qu'il acceptera de partager ses jouets et sa maman avec eux..
C'est pour ça que je leur ai acheté une nouvelle cage, ainsi je les mettrai ensemble le même jour, ainsi, il n'y aura pas d'odeur,il la découvriront en même temps et chacun choisira son petit territoire.
Voilà maintenant moi aussi, j'ai une famille nombreuse, j'ai trop hate dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Génial !!!!! Félicitations
Je te souhaite que tout ce passe bien ! Tu le mérites, c'est super ce que tu fais. Et j'espère aussi que mon filleul acceptera bien aussi de passer du statut de fils unique à frangin de 2 loulous !
à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!3 fufus c'est trop marrant!!pour les bêtises aussi c'est génial Laughing mais bon c'est aussi amour multiplié par 3. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet stef, ça va être 3 fois plus d'amour, 3 fois plus de bêtises donc 3 fois plus de gaité à la maison Very Happy
Certaines connaissent déjà mes futurs fufus, je les avais présenté en tant que "neveu et nièce" mais voilà pour toi chouke un petit aperçu de mes nouveaux bébés.
MES MALOUS
A gauche, mon nouveau loulou "Crunch" et à droite mon "Casimir"


MA FIFILLE
Gréta, ma petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce que tu a fait vivement les photos de la grande famille ( on dirait les dernieres preparations avant une naissance !! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Comme tu dis kiikii, on dirait que je prépare une naissance Very Happy et justement j'ai accouché plus tot Laughing mes fufus sont arrivés plus tot que prévu. ils sont arrivés aujourd'hui.
Comme casimir vient de se faire castrer, chacun pour le moment reste dans leur cage séparément.
Le véto a autorisé les sorties tous ensemble mais pas encore les dodos.
Voilà a y est c'est sur, je suis maman de triplés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi !! cheers
j'espère que tout se passera bien !
bisous aux trois loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle Crying or Very sad , je ne suis plus maman de 3 furets mais de 2. Crying or Very sad
La petite Gréta nous a quitté hier vers 14H, c'est Crunch qui m'a alarmé, le petit bonhomme grattait sa cage, il était tout paniqué.
Elle venait de partir car elle était encore tiède.
Lorsque ma frangine m'a déposé ses fufus jeudi, j'ai remarqué direct que Gréta n'avait pas l'air très en forme, elle paraissait avoir maigrit.
Elle était un peu moins dynamique.
Mais comme elle était toujours aussi gourmande, je me suis pas trop inquiétée.
Mais dimanche, on a passé l'après midi à jouer avec eux et j'ai bien remarqué qu'elle était très fatiguée.
Et lundi...Triste nouvelle...
Je pense qu'elle est morte de vieillesse.(même si je sais que la durée de vie d'un fufu est entre 5 et 10 ans) mais je pense que son coeur était fatiguée.
Elle avait 5 ans et demi...
Du coup, je pensai attendre un peu de mettre Crunch et Casimir ensemble dans la même cage mais depuis hier, les 2 petits ne se quittent plus.
Crunch n'a jamais été habitué à vivre seul donc je les laisse ensemble.
L'entente est parfaite, Ils jouent, font des sacrés parties de jeux et font dodo ensemble.Crunch enlace Casimir dans ses bras.
Hier soir, ils ont donc inauguré ensemble leur nouvelle cage, ils ont tout déménagé cette nuit les couffins et les gamelles à leur convenance Laughing
Ma frangine a fondu en larme Sad lorsqu'elle a appris pour Gréta, elle m'a dit que Crunch n'aurait jamais supporté de vivre seul donc heureusement qu'il a son frangin Casimir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour gréta, c'est très triste.
grosse papouilles à tes deux loulous, et gros à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! désolée pour la puce Sad
heureusement que casimir est là pour soutenir son frangin, ils vont avoir une belle complicité ces deux là.

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...