Comete67 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors c'est quelque chose d'assez bizar depuis que je travaille isis me fait des caca partout sauf dans la litiere bon elle se calme mais c'est pas encore ca. mais ce qui m'inquiete un peu plus c'est qu'elle me fait des petits caca vraiment tres mou, je ne dirai pas qu'elle a la chiasse. Alors bon je ne lui avait plus donner de viande par ce qu'elle ne la manger plsu et depuis une semaine je lui en redonne. Alors au debut je pensais que ca. Donc je l'ai enmené chez le veterinaire et il n'a rien trouver d'anormal puis elle mange bien, joue bien. Le seul souci c'est que je travaille et elle me fait bien comprendre qu'elle est mecontente et je pense qu'elle a les nerfs qui travaille ce qui lui fait faire les caca mou. Je ne sais pas si ce que je dis c'est compréhensible. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tout dépend de ce que tu veux dire par mou.Mes fufus font mous aussi.Ils ne font pas des cacas durs comme les chiens quoi. Les miens aussi ne font plus dans leur litière et celà depuis la stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je suis désolée mais je ne peux pas t'aider... les miens aussi me font des cacas tout mou et d'un marron assez clair... (désolée pour les détails.. ) quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 euh y faudrais une photo ... pour qu'on voit mieux ce que tu veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites