maggio 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les voila en promenade dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 géniale comme ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh la chance ! déjà d'avoir un fufu qui s'entend avec ton chien et ensuite d'avoir un jardin jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je trouve toujours sa super de voir un fufu avec un chien c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mimis tous les eux ils s entendent bien apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui ils s entendent tres bien on va meme dire que mon chien se sauf quand il leur monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pove toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites