dakota03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila je me lance dans la confection de hamac... Voici mon tout premier... Premier coté: Deuxieme coté: Ainsi qu'une "poche simple" demander pour des octodons... En service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ce que tu as fait est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci sa me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ha ! j'ai déjà vus sur le forum de rat ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lol... Voici la derniere commande. un Hamac cachette pour 4 fufu ( et oui les 4 peuvent y rentrer en meme temps... Et le Hamac simple de Mon Krumble... [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 s'est supetbe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mon préféré, c'est la derniere photo avec les petites fleures bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est gentil... y'a une nouveauté allez voir sur mon site... [url]http://creation-rongeur.e-monsite.com/accueil.html [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes. Pleins de nouveauté sur mon site ainsi que de nouveaux model, tissu ... Couffins, maisonette... Et surtout deux nouveauté... pour en savoir plus aller visité mon site j'attend vos commande par MP^^ http://creation-rongeur.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est super bo moi aussi g une préférence pour le hamac de crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakota03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci becoup... en tout cas je pourrais meme pas vous le proposer car il ne le quite plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wifi84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres jolie:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites