Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinah

Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Ma furette semblerait être pleine, je sens bien une masse dans son ventre, elle a perdu ses poils mais on repoussés trés vite, cependant elle n'a pas mis bas et le problème c'est que je ne sais pas si elle a été saillie un jour puise quelle est tout le temps avec mon mâle et que je n'ai pas détecté de chaleurs ... serait-ce possible quelle ne soit pas gestante et quelle est développée une maladie ?!?! aidez moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que te dire d'autre à part... véto !!!
vaut mieux y faire un pti tour pour voir si tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je dirais aussi véto Exclamation

elle a quelle age ta furette ?

il a quel age ton male ?

déjà, faudrai savoir si ton male est en rut ou pas, et en plus , en principe, pour il y est fécondation, là furette dois avoir été au moin 15 jours en chaleur avant que le furet male l'ai prise....

t'aurais dû remarquer si jamais elle était en chaleur....

logiquement, la furette, quand elle est en gestation, elle perd ses poils sur le ventre quelques jours avant la mise bas, mais il ne repousse pas de suite.....

et si t fufu son chez toi, ça se remarque si il y a sailli ou pas, c'est tres violent, ont peu pas louper ça généralement.

tu ressent une masse dans son ventre c a dire ??

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma furette avait le ventre dur et en fait il c'est révélé que c'était pas son ventre mais son rein qui était énorme !!!! On a du lui enlever.

Je ne pense pas que se soit ça mais peut être autre chose, alors je te conseille le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...