militackle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hier une amie m'a donné son furet car il ne s'entend pas avec sa femelle. C'est un jeune male de 1an et demi , il s'appelle Chanel. Il est très bien eduqué, très gentil avec tout le monde. Simplement je n'ai jamais eu de fufu donc je suis novice dans ce domaine! :mrgreen: Il mange des RC kitten que son ancienne maitresse m'a donné. Elle m'a dit aussi un jaune d'oeuf par semaine. Voila sinon pour le moment il vit dans une cage à lapin , il a pleins de jouets et un hamac. Est ce que je peut lui donner quelques friandises et si oui lesquels? Je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une autre question: est ce que je peut laissé mon furet en liberté dans la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour Mili et bienvenue. Bien sûr que tu peux le laisser en liberté dans la maison... quand tu es là, dans une pièce où il n'y a pas de trucs à renverser et de plantes à déplanter. Ici, en notre présence, Toundra est en liberté dans le salon. Je ne la laisse dans sa cage que quand je suis au travail et, dans tous les cas, la nuit. Surtout que tu dis qu'il est dans une cage à lapins, ce qui (à mon avis) est un peu juste pour un furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je l'ai eu avec le fufu, ct sa cage dans son ancienne maison. sinon j'ai une cage à lapin d'1 m20 mais je n'ai rien de mieux pour l'instant, je dois economiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites