Megh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila tous les dimanches je vais chez mamie qui a des oiseaux, quelqu uns meurent dans la semaine donc elle me les garde et les met au congélateur donc j en reviens a ma question est ce que c est bon si je leur donne un oiseaux par mois et si ils peuvent les manger meme si auparavant ils ont ete congelés ?? voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je suppose que ça va, on congèle aussi des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci je leur en donnerais la prochaine fois merci ps: tu donne des poussins a tes fufus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nan, j'ai pas de moyens pour les conserver sans que ce soit a la vu de mes parents et ma petite soeurs qui ne supporteraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites