Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakota03

cage: porte trop petites!!!!

Messages recommandés

Alors voila je voudrais acheter cette cage pour mon future fufu, qui lui offrira un maximum de place pour s'éclater.
Le probleme c'est les portes. Elles ont l'aire minuscule et a mon avis fufu ne passera pas... Avez vous une idée pour agrrandir les portes?

oui, je crois que les portes sontelle est pas mal Exclamation

oui, je crois que les portes vont etres trop petites Wink je sais pas comment tu pourais les aggrandire, je suis pas trop bricoleuse a moi toute seule Laughing

La cage et pas mal, mais comme Violaine je pense que les portes sont trop petite, et je suis pas trop bricoleuse pour se genre de chose alors je peut pas t'aider silentpale

Bon ba j'ai fini par l'acheter... je les reçu, et mon chat passe par les portes lol... donc mon fufu passera a laise...
Merci a vous d'avoir pris la peine de me repondre c'est gentil.

oui c'est ce que jalais dire, ton fufu passera sans contrainte a moins que ce soit un dinosaure!!!

lol... non j'en doute quand meme enfin on ne sais jamais... lol...

La voici...
Bon dac elle est encore vide mais bon sa va changer...^^

finalement elle est superbe, sur que tu va la remplir cette cage Wink on peux pas tout prendre qu un coup ^^

Merci beaucoup...
nonnon pas besoin de dodo je les fait moi meme ça coute moin cher... ^^ puis sa m'occupe...
Mais merci de la proposition...

Elle est super cette cage!

C'est vrai que les porte sont un peu petite (pas pour passer les loulous mais pour le nettoyage !) Avec l'aide de mon mari une fois par semaine on détache le bac pour tout laver) car j'ai acheté la même pour la nurserie car le bac est bien large et avec les barreaux étroits ce sera mieux que ma cage pour les bébinous.
(plus que 15 jours avant de savoir pour Tika ! voir post reproduction).
Cette cage sera pour mon frère qui va récupérer un des petits !
Et puis ce que j'aime dans ses cages, c'est que tu peux la modifier à ta guise pour le bonheur des fufus !!!!

@+

A revoir la photo, ma cage est beaucoup plus large que la tienne... (1m40) petite précision pour ceux qui vont suivre les aventures de Tika !

ah ! bah voila, j'ai la meme cage que toi dans laquelle j'avais mes rats, chez mes parents...
Maintenant je vis seule, dans mon appart et je vais donc pouvoir (enfin!!!!!) prendre un fufu...et je me demandais si les dimensions de cette cage conviennent ? aparemment oui !
en plus pour le nettoyage je la trouve nikel, tout se demonte, tout en plastique, tres facile! le pb c'est que comme elle est grande, c'est long ! Wink

cool !! afro

• Créer...