nays66 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour je cherche un male pour ma furette putoisé de 1 an elle s'appelle caporale (au debut on croyait que c'etait un male.... longue histoire....)elle est très gentille et a une jolie couleur (doré et chocolat) j'habite dans le 66 la voila: c'est assez urgent il faut qu'elle soit saillie dans les 3 mois a venir le plus tot sera le mieux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle mais le 66 c'est un peu trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 "c'est assez urgent il faut qu'elle soit saillie dans les 3 mois a venir le plus tot sera le mieux " Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nays66 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben sinon elle va mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 slt! Booba n'est pas encore en rut mais je serais avec lui a st gaudens en haute garonne durant tte les vacances scolaire c'est a dire celle de noel,celle de févriere et en avril... tu peux me contacter par mp si jamais. J'ai deja posté une annonce pour lui dans cette meme rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu peux demander a ton véto de faire une piqure stop chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nays66 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non car nous desirons des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors deja faut pas attendre 3 mois pourla faire prendre ou t le fait dans le premier mois ou tu le fait pas car tu risque de perdre ta furette dans ces condition et ci tu fait une piqure stop chaleur sa veux pas dire quelle aura plusde petit ca veux dire que ca lui stop ces chaleur quelle a en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nays66 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a priori nous avons trouver un joli male champagne angora ,j'attend un message de sa proprio avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 de toutes façon, je pense que tu devrais pas avoir de probs pour trouver un male ( meme supposons si l'ango qu'on te propose est pas dispo ) t'en fait pas elle est jolie ta fufu ) moi, je crois que les stop chaleur c'est vraiment dans les cas d'urgences, parce que c'est pas vraiment bon pour les fufus j'ai pas fait attention ? elle est en chaleur ou pas ? là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nays66 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui elle est en chaleur en fin de compte le male est putoisé mais il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites