Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

semi-angora???

Messages recommandés

Slt,
J'ai discuter avec un éleveur de furets hier et en lui montrant Booba il m'a affirmé que c'était un semi-angora!
Je ne connais pas les parents de Booba mais c'est vrai qu'il est bien plus poilu que mes deux autres furettes!
Je vous poste plusieurs photos de lui a des ages et des saisons différentes dite moi ce que vous en penser.
Pensez-vous que je peux l'annoncer comme semi-angora??

desolé je sais pas mais je sais qu il est trop beau

merci bcp pour lui les filles je lui ferai par de tt ces compliments!lol

En fait sa connaitre ses parents ça me parait un peu hasardeux de le déclarer semi-angora...
Mais il est splendide ça c'est certain! Very Happy

en meme temps je l'ai vu et effectivement il a plus de poil que mon corsaire!!
maintenant tout le monde qui a un fufu avec un peu plus de poil qu'a lanormal le declare semi angora!!!
moi je n'y connait rien donc je ne veux pas dire de betise mais en attendant booba a largement plus de poil que corsaire

+1 avec chonchon,
si tu ne connais pas la généalogie de ses parents, il ne vaut mieux pas que tu le déclare en tant que semi, mais tu peux peut-être signaler qu'il parrait semi.
En tout cas, il n'aura pas besoin de ça pour se trouver une belle petite femelle, il est magnifique !

ouais mais c'est plus simple de connaitre un semi-angora quand ils sont bébés car la on voit bien la différence avec les poils court car les semi-angora on une ligne sur le dos plus foncé ou on voit super bien la différence de longueur. mais adulte sa se voit pas ou moins.

un vrai semi-angora doit avoir un parent angora, se qui fais qu'il a le gêne angora. mais on peu aussi avoir des semi-angora avec un parents semi-angora mais biensur qui doit tenir de l'angora.

c'est compliquer.
moi même j'ai un semi et bin au départ sa se voyais et maintenent en dirai un poil court. puis j'ai des poils courts avec des poils assez long et c'est pas pour autent des semi

merci les filles,j'ai ecris qu'il avait le poil plus long que la moyenne mais qu'il n'y avait aucune garantie que les petits est la meme caractéristique

• Créer...