alex22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La petite Gréta nous a quitté lundi vers 14h. J'avais remarqué dimanche après midi qu'elle paraissait très fatiguée. Elle avait un peu plus de 5 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vraiment désolée pour ta gréta courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 desolé pour la puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dsl Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est partie au paradis des fufus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 desolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Que dire !!!!Je m'associe à ta douleur. Une pensée pour ta puce. Beaucoup de courage à toi ! Elle est partie au pays des anges ! Amicalement Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vole petit ange et courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bah crotte alors!! je suis vraiment peiné d'entendre çà!!! je suis désolé pour toi!! dis toi qu'elle sera avec mon taz pour faire de gros dodo sur un nuage douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Que dire de plus une grande paensée pour ta puce et courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites