chonchon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Après le célèbre pull Fufuschics style harnais, j’ai l’honneur de vous présenter ma toute dernière création : le pull ergonomique pour furet entièrement couvrant jusqu’au bas du dos ! Une conception unique et dans tous les coloris et textures possibles et imaginables bien sûr pour seulement 16 euros (frais de ports inclus)! Customisable au gré de votre inspiration ou sur demande (me contacter pour devis personnalisé). Pour vous le présenter j’ai décidé de choisir mon amour de Mowgli car il est arrivé à l’âge de 5 mois chez moi et n’avait même jamais porté un harnais avant. Donc s’il porte mon nouveau pull confortablement alors il y a toutes les chances pour que tous vos fufus l’adorent aussi. Vous pourrez constater de vos propres yeux sur cette VIDEO l’aisance avec laquelle il se déplace et même grimpe sans aucune difficulté ! Les photos de Mister Mowgli qui est très fier de vous présenter son nouveau tricot Alors si vous voulez offrir le confort et la chaleur d’un beau pull Fufuschics à votre poilu n’hésitez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci. Il est beau mon Mowgli prêt à partir en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop jolie, et bonne idée que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et ben dis donc, c'est du beau boulot j'en reviens pas qu'il essaie pas de le retirer, qu'il court, qu'il grimpe et qu'il ( on dirais ) essaie de dormir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui mes fufus adorent leur petit confort douillet, lol! Mais tu sais suffit parfois d'essayer pour se rendre compte que la plupart des fufus sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok, il va falloir que je commande un de tes pulls un jour, je l'ai toujours pas fait, mais je pense que ça serais plutôt apres noël, tout les vaccins , la castration de Cristal etc...si non, mon petit porte money va pas pouvoir suivre ps: j'ai oublié de félécité le manequin alors, Bravo Mowgli, tu es très beaux dans ton joli pupull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je lui fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et voici deux nouveaux modèles de pulls intégraux présenté cette fois par 2 de mes fifilles. J Cafeine en pull intégral rouge : Kiryu en pull intégral Silver : Les deux ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ces magnifiques tu serais m'en faire un pour mon fufus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien sur et en plus si tu es dans le 06 tu peux même venir à la maison choisir ton fil et je m'occuppe de prendre les mesures de ton fufu, hihi! Petite vidéo des miss qui défilent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je croi je vais te rendre visite moi aussi et repartir avec les fufus et la garde robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 chonchon a écrit:Bien sur et en plus si tu es dans le 06 tu peux même venir à la maison choisir ton fil et je m'occuppe de prendre les mesures de ton fufu, hihi! Petite vidéo des miss qui défilent : ho mici ces gentils ces comme tu veux si tu prefere que je te donne les mesures ou si tu prefere que je viennent pour que mes fufus essaie en tout les cas gentils propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pauline a écrit:Je croi je vais te rendre visite moi aussi et repartir avec les fufus et la garde robe! Lol mes fufus se laisseront jamais faire d'abord! Sont trop bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors la je veux bien te croir il sont pas malheureux chez toi Aller pas de fufugnaping sinon je pourais jamais te racheter de pull!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Héhé c'est sûr et en plus sans fufus je ne pourrai plus inventer et ni tester de nouveaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bah prend un manequin en plastique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lol ce serait plus difficile de juger si le fufu peut bouger convenablement et sans gène mdr! C'est plus difficile de satisfaire un vrai fufu qu'un mannequin plastique. Fufu quand ça lui plait pas il me le fait clairement savoir tu peux me croire, ils sont sans pitié avec moi si je me loupe, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vraiment très jolis ces pulls au crochet. (euh, c'est bien au crochet , hein? lol) Tu as toujours de très bonnes idées ! Où s'arrêtera la créativité de Chonchon ? C'est toujours un plaisir de découvrir la dernière création du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci. C'est au crochet en effet. En voilà un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites