Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

j ai fait ça hier pr mon petit bijou

Messages recommandés

J'adore ,j'adore tous vos bricolages ,chacun à sa maniére et nos perrocks s'adaptent et adorent ,c'est génial non !!!!!!

Merci ,, en fait il s est accaparé tout de suite le dessus du meuble donc je lui ai vite fait un petit jouet et il adore ....

et en plus vraiment pas cher cheerscheerscheers , là on prépare sa volière extérieure ,, je vous mettrai prochainement des photos de sa résidence secondaire mdrmdr

applaudissement
Super idée ! tu es partie de quoi à la base ? c'est bien un jeu pour enfant ? en tous les cas super idée bravo

Très facile ,, j ai pris un plateau de lit en plastique ( on s en servait pour le petit déj au lit mais bon c est vieux hihihi) que j ai mis à l envers,, une perchoir en travers et le plus gros etait fait ,, ensuite des petits jouets de bébés récupérés dans la famille et voilà le tour est joué !!! tout simple et pas cher du tout !!!

Comme ça le plateau retourné j ai mis du journal à l intérieur comme ça pas de saletés sur le meuble !!! cheerscheers

Ah super idée le plateau retourné ,tu vois je pensais à un tabouret d'enfant !
Hihihi ,le bricolage de nos plumeaux nous fait travailler les meninges

sab a écrit:
pas mal du tout c'est super de voir qu'avec rien on fait un beau joujoux a notre boule de plume bravo ca donne une bonne idee en tous cas magayver et la mdr

j ai sorti aussi des jouets de bébé, ne me reste plus qu a construire un super air de jeu, mais il me faut encore du materiel, pour mon youyou et mon bébé youyou qui arriev ds 1 mois

Invité
vraiment une bonne idée ! mais j'aurais quand même peur pour le meuble.
Mon Gris adore le bois ....... des meubles ...

mdr Si je prend tjrs un petit déjeuner mais plus au lit !!! j ai trop hate de retrouver mon petit bijou le matin qui gazouille sans arret ,, il commence à dire le nom de mon chien aussi c est trop rigolo , en plus il fait très bien le canari ....

Oui j ai mis aussi des couleurs flashis il adore ça !!! cheerscheers

sab a écrit:
mdr Si je prend tjrs un petit déjeuner mais plus au lit !!!

Et voilà comment on change ses bonnes petites habitudes pour une boule de plumes d'amour mdr

Oh que oui on change bien des choses pour nos amours ,quand je pense qu'avant Cocodamour ,je n'avais qu'une envie le magasin ferné c'est de me rendre à l'étage pour me cocooner ,maintenant je reste en bas pour passer le plus de temps avec lui Wink et il le sait et me réserve toutes ses pitreries pour le soir lol!

oui et je me dis tous les jours ,, comment j ai pu faire pour ne pas avoir un petit gris il y a bien des années déjà !! par contre il n aime pas la pluie , il était dehors dans sa volière car je le sors un peu tous les jours et là il est tombé une averse le temps de sortir , mon Bijou était aggrippé à sa volière en train de hurler ,, on aurait dit qu il disait Maman rentre moi vite et il s est jeté dans mon cou !!!! tout blotti contre moi !!! on aurait dit un bébé ,, trop mignon mon petit chou !! on est vite rentré et là il lisse ses plumes ou il retire l eau enfin je ne sais pas .... flower

Oui je ne suis jamais très loin de lui ,,, il a du se demander ce qu il lui arrivait mais là ça y est il a eu une cacahuette pour le consoler ,, il est content