Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gothik06

Achète tout pour mes fufus cheri!!!!!

Messages recommandés

bjr proposez moi tout ce que vous avez a vendre a petit prix j'achete regulierement pas mal de chose et mes fufus et moi on voudrais d'avantages de jeux , d'avantages de dodos , et d'avantages de tout en fait donc faites moi vite vos propositions de cages et d'accessoires allez bious veuillez svp me contactez par MP merci par avance !!!

Violaine a écrit:
je pense que pas mal de gens vont te contacter Wink

coucou tout le monde gothik06 est mon père merci violaine moi aussi je penssez que pas mal de monde viendrait contactez mon père mais pour le moment personne !!!

Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet est vieux car l'année n'apparait pas mais si tu veux je t'invites a visiter mon annonce plus haut.

Et a me contacter en mp.

Merci bonne journée.

salut bouffedesoilus je suis aussi sur passionement furet et bien d'autres forum aussi, en ce moment je voudrais une tower tu as sa ?

chauny je deconseille l'achat de cette cage donc je ne l'a vend pas désolé. A mon avis pour un prix moindre ou egal tu aura de bien meillieur cage que la tower après c'est toi qui choisi mais j'ai décidé en ouvrant ma boutique de ne vendre que du materiel de qualité et bien adapté et pour moi la tower n'a rien de tout cela. Désolé et bonne journée

• Créer...