Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'explique: Luna ne me mort jamais même quand elle est très exiter elle contrôle toujours ses jolie dents pointue avec moi!!!lol Mais des qu'elle va dans les bas de mon frère (19ans) elle le mort et faut dire qu'elle y va assez fort quand même, pourtant il l'aime beaucoup il s'occupe d'elle de temps en temps et lui fait de gros bisous et elle aussi, quand je lui mais par exemple aussi mon doigt sous la bouche elle fait rien et quand c'est mon frère hop miam!^^ Alors pourquoi elle fait sa??? elle est jalouse quand mon frère et en ma présense?? J'ai du mal a comprendre pourquoi elle fait sa! sa fait un moment qu'elle le fait j'ai jamais posé la question donc je le fait, en plus mon frère sa l'embéte qu'elle lui face sa car au début elle ne le fesais pas,il est préser d'avoir Gribouille il ma dit!!lol Bref j'éspère vous pourré m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est-ce qu'il montre qu'elle ne doit pas mordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui il la prend par la peau du coup lui dit non en lui souflant dans le nez!! Il a déja fait aussi la punition dans la cage pour la calmer mais la miss sens fou J'ai esayer de la disputer moi aussi pour lui montrer que elle a pas le droit de le mordre non plus mais non Melle et tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est ce qu'elle mord jusqu'au sang si oui dans ce cas la tu lui fait sentir le sang et apres tu lui dis non d'une vois forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors c'est simple certain femelle n'aime pas les hommes. j'avais mes deux furettes qui ne pouvais pas voir mon père ni mon frère et pourtant ils leurs on jamais rien fais. mais dès qu'elles les voyent elle se jetais sur eux et les mordait au sang. mais avec les années sa passe. c'est comme nous si on aime pas quelqu'un pourquoi on s'obligerai a l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai remarqué aussi que Toundra ne supportait qu'une de mes filles et moi. Ma deuxième fille lui est - disons - indifférente. Quant à mon mari, dès qu'elle peut l'agrafer, elle ne manque jamais l'occasion. Cela fait 4 ans que ça dure et on n'a jamais trouvé la solution. J'en ai même parlé à mon véto qui m'a confirmé que certains animaux ne supportaient qu'un sexe, notamment les perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Héé bin c'est une sacré furette que j'ai la!!!!!! Je dirais sa à mon frère pi j'espère qu'elle sera plus sympas avec lui quand même et que sa durera pas, on peut toujours espérer hin!!!! Si il y a d'autre avis hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites